les destinataires ne reçoivent pas le questionnaire

Répondre
atlantique habitations

les destinataires ne reçoivent pas le questionnaire

Message par atlantique habitations » mer. oct. 19, 2016 2:23 pm

Bonjour,

Je souhaite diffuser mon questionnaire par messagerie électronique.

Pour cela, après avoir publié mon enquête sur le serveur SphinxONLINE, j'ai préparé mon message d'invitation, et saisi deux adresses mail pour faire un test.
J'ai cliqué envoyer/programmer l'invitation.

Le logiciel me précise bien que j'ai deux adresses mail à conctater et qu'il a procédé à deux e-mails.

Mais nous ne recevons pas l'invitation . J'ai vérifié les SPAM et courrier indésirable mais rien.

Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. oct. 27, 2016 8:16 am

Bonjour,

Les mails ont été spammés.
Veuillez trouver ci-dessous les informations de notre serveur Sphinxonline à transmettre à votre service informatique pour whitelister les mails arrivant de notre serveur chez vous :

Sur SOL :
Return-Path: err.sol1@sphinxonline.com
Reply-to : celui défini dans l’emailing (par défaut adresse mail du titulaire du compte)
Relay smtp : massmail.completel.net Plage d’adresse IP de 213.245.2.0 à 213.245.2.127
Hôte: reverse.completel.net [83.145.98.22]

Vous n'aurez pas besoin de faire parvenir ces paramètres aux personnes qui recevront votre emails et qui sont extérieurs à votre réseau. Ils n'auront pas le problème.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre