Problème d'emailing avec des retours "Bad Domain"
Posté : jeu. juin 08, 2017 2:52 pm
Bonjour,
Nous venons de passer à Sphinxiq Online v.4.10 et nous rencontrons un soucis au niveau des emailings.
A chaque tentative d'envoi, les mails restent en statut "non délivré" avec la mention "BadDomain". Ce qui est étrange, c'est que les mails d'activation des comptes fonctionnent bien quant à eux.
Nous avons vérifié les données dans la configuration SMTP via la console d'administration : les paramètres de notre serveur SMTP, le port, l'identifiant et le mot de passe sont corrects. Nous avons changé les identifiants du compte, les avons supprimés, mais rien ne change.
Afin de vérifier si le soucis venait d'un pare-feu au niveau du serveur, nous avons utilisé un sendmail : le message est arrivé, ce qui a exclu un problème de filtrage au niveau du pare-feu.
Auriez-vous une solution pour débloquer cela, car nous ne pouvons plus faire d'emailing, ce qui est dommage pour un logiciel d'enquête...
Merci par avance
Nous venons de passer à Sphinxiq Online v.4.10 et nous rencontrons un soucis au niveau des emailings.
A chaque tentative d'envoi, les mails restent en statut "non délivré" avec la mention "BadDomain". Ce qui est étrange, c'est que les mails d'activation des comptes fonctionnent bien quant à eux.
Nous avons vérifié les données dans la configuration SMTP via la console d'administration : les paramètres de notre serveur SMTP, le port, l'identifiant et le mot de passe sont corrects. Nous avons changé les identifiants du compte, les avons supprimés, mais rien ne change.
Afin de vérifier si le soucis venait d'un pare-feu au niveau du serveur, nous avons utilisé un sendmail : le message est arrivé, ce qui a exclu un problème de filtrage au niveau du pare-feu.
Auriez-vous une solution pour débloquer cela, car nous ne pouvons plus faire d'emailing, ce qui est dommage pour un logiciel d'enquête...
Merci par avance