Echec de synchronisation

Répondre
vlumpie

Echec de synchronisation

Message par vlumpie » ven. sept. 08, 2017 7:35 am

Bonjour,
j'ai un questionnaire IQ déjà publié en ligne sous le nom "satisfaction_formation_2016" sur un serveur interne, je n'ai aucun souci pour importer les réponses sur mon poste mais quand j'essaye de publier cette même enquête sous le nom "satisfaction_formation_2017", ça me fait "echec de synchronisation". Je ne comprends pas, c'est comme s'il était impossible de publier une nouvelle enquête alors la récupération d'enquêtes déjà publiées est possible. Une idée d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

roulezjeunesses

Re: Echec de synchronisation

Message par roulezjeunesses » mar. sept. 12, 2017 9:21 am

vlumpie a écrit :Bonjour,
j'ai un questionnaire IQ déjà publié en ligne sous le nom "satisfaction_formation_2016" sur un serveur interne, je n'ai aucun souci pour importer les réponses sur mon poste mais quand j'essaye de publier cette même enquête sous le nom "satisfaction_formation_2017", ça me fait "echec de synchronisation". Je ne comprends pas, c'est comme s'il était impossible de publier une nouvelle enquête alors la récupération d'enquêtes déjà publiées est possible. Une idée d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,

Jai le même problème que cette personne, y a t il une solution?

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. oct. 03, 2017 2:19 pm

Bonjour,

Vous devez fermer l'enquête sur votre compte pour empêcher les gens d'y accéder,
Puis télécharger les réponses depuis internet sur votre enquête en local (sur votre poste)
Publiez enfin votre enquête en choisissant l'option "Remplacer" mais ne cocher pas l'option "Réinitialiser le fichier de réponses sur le serveur",
Ouvrez de nouveau l'enquête internet.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre