Page 1 sur 1

Echec de synchronisation

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:35 am
par vlumpie
Bonjour,
j'ai un questionnaire IQ déjà publié en ligne sous le nom "satisfaction_formation_2016" sur un serveur interne, je n'ai aucun souci pour importer les réponses sur mon poste mais quand j'essaye de publier cette même enquête sous le nom "satisfaction_formation_2017", ça me fait "echec de synchronisation". Je ne comprends pas, c'est comme s'il était impossible de publier une nouvelle enquête alors la récupération d'enquêtes déjà publiées est possible. Une idée d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Re: Echec de synchronisation

Posté : mar. sept. 12, 2017 9:21 am
par roulezjeunesses
vlumpie a écrit :Bonjour,
j'ai un questionnaire IQ déjà publié en ligne sous le nom "satisfaction_formation_2016" sur un serveur interne, je n'ai aucun souci pour importer les réponses sur mon poste mais quand j'essaye de publier cette même enquête sous le nom "satisfaction_formation_2017", ça me fait "echec de synchronisation". Je ne comprends pas, c'est comme s'il était impossible de publier une nouvelle enquête alors la récupération d'enquêtes déjà publiées est possible. Une idée d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,

Jai le même problème que cette personne, y a t il une solution?

Posté : mar. oct. 03, 2017 2:19 pm
par Guillaume
Bonjour,

Vous devez fermer l'enquête sur votre compte pour empêcher les gens d'y accéder,
Puis télécharger les réponses depuis internet sur votre enquête en local (sur votre poste)
Publiez enfin votre enquête en choisissant l'option "Remplacer" mais ne cocher pas l'option "Réinitialiser le fichier de réponses sur le serveur",
Ouvrez de nouveau l'enquête internet.

Cordialement,