variables automatiques visibles sur le formulaire

Répondre
FlorianC
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 27, 2017 10:55 am

variables automatiques visibles sur le formulaire

Message par FlorianC » lun. nov. 27, 2017 11:18 am

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un questionnaire sur Sphinxonline que j'ai diffusé par la suite par tablette. Une fois ma collecte effectuée, j'ai décidé de passer sur IQ2 pour effectuer quelques manipulations (nettoyage des données, petites analyses...). L'enquête étant encore en cours, j'ai donc republié ma base de données nettoyée sur SphinxOnline pour continuer la collecte des données.
Mon problème est le suivant : les différentes variables générée automatiquement par SphinxOnline (n° d'observation, clé, date de saisie, temps de saisie, langue, origine...) auparavant caché au lecteur sont maintenant visibles et non remplies automatiquement. Ce ne sont évidemment pas des variables cruciales mais elles permettent d'effectuer un suivi assez précis sur la saisie.
Est-il possible de palier à ce problème? Comme vous le savez surement, je suis maintenant dans l'impossibilité de modifier mon questionnaire directement sur SphinxOnline, je suis obligé de passer par IQ2 pour réaliser toutes modifications sur le questionnaire.

Bien cordialement,
Florian

Répondre