Urgent : Identification du répondant

Répondre
sylvainleduc
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2018 10:00 pm

Urgent : Identification du répondant

Message par sylvainleduc » jeu. juil. 26, 2018 10:08 pm

Bonjour,

Je souhaite accorder l'accès au questionnaire en ligne qu'à une liste de personnes identifiées qui ont reçu l'e-mailing. Pour ce faire, chaque répondant se voit attribuer une CLE qu'il devra saisir dès la première page avant d'accéder au formulaire.
Il existe un paramétrage spécifique dans Sphinx iQ dans les options de publication sous l'onglet Identification du répondant. Pour ce faire, il faut paramétrer le Type d'identificateur ; il est indiqué "Vous pouvez définir les identifiants (codes) autorisés à se connecter à l'enquête. Il est possible d'associer des valeurs aux codes tels que le nom ou le prénom afin d'identifier le répondant lors de la saisie." Lorsqu'on sélectionne le type "Fichier", une fenêtre de saisie apparaît "Identificateurs de saisie", où il est demandé "Entrer un identificateur, son libellé ses valeurs par ligne." L'exemple cite :
Identificateur=V1=V2=V3...
Identificateur1=Modalite1=Modalite2=Modalite2=...
Identificateur1=Modalite2=Modalite2=Modalite1=...

Toutes ces indications ne m'éclairent pas sur la marche à suivre : Aussi, je souhaiterai savoir comment il faut procéder (j'ai pris soin de lire la doc et de faire des recherches sur Internet... mais sans succès !).

Merci de votre aide

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Re: Urgent : Identification du répondant

Message par Guillaume » mar. nov. 27, 2018 10:54 am

Bonjour,

Pour ce type de mise en place, il suffit d'utiliser l'emailing que nous proposons sur les comptes.

Celui ci permet de faire tout ce que vous demandez.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre