saisie avec et sans ordre aléatoire

Répondre
Virginie Gros
Messages : 21
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 4:46 pm

saisie avec et sans ordre aléatoire

Message par Virginie Gros » ven. sept. 14, 2018 11:12 am

Bonjour à tous,
dans mon questionnaire en ligne (créer par Sphinx IQ2 et publier sur internet), certaines questions fermées ont comme condition de présentation "présenter sous forme aléatoire".
Cependant, nous avons des questionnaires qui nous revienne sous format papier que nous devons saisir en interne. Pour cette saisie "à la chaine", nous aimerions avoir un lien spécifique qui nous permettent de saisir sans les conditions de présentation aléatoire. C'est moins pénible pour aller plus vite !
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si je crée un nouveau formulaire spécifique et que j'enlève les conditions de présentation aléatoire, cela les retire aussi de tous les formulaires.
Y aurait-il une manipulation quelque part pour gérer ces deux présentations différentes ? Peut-être via sphinxonline ? un lien qui ignore les conditions de présentations ?
En vous remerciant,
Virginie

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Re: saisie avec et sans ordre aléatoire

Message par Guillaume » mar. nov. 27, 2018 11:31 am

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas possible de désactiver cette option sur un seul formulaire.
Nous n'avons malheureusement pas de solution de contournement à vous proposer autre que de saisir vos documents papier à la fin de l'enquête. Lorsque les saisies en ligne sont terminées pour pouvoir enlever cette option d'aléatoire.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre