E-mailing

Répondre
agnès_s
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 9:28 am

E-mailing

Message par agnès_s » mer. déc. 20, 2006 10:46 am

Bonjour,

Je suis en train de préparer une campagne d'e-mailing via sphinxonline.
J'écris mon message, j'importe mon fichier de destinataires. Ensuite, je clique sur l'onglet envoi afin de programmer mon envoi (je dois faire partir mon enquête pendant la nuit), j'enregiste ma campagne.
Comme j'ai plusieurs campagne à programmer, je veux toute les enregister avant de procéder à l'envoi.

Par contre lorsque je reviens sur une campagne, je me rends compte que ma programmation est annulée (ce n'est plus "programmer l'envoi" qui est coché mais "effectuer l'envoi dès que possible" et qu'il n'y a plus de destinataires (alors que l'onglet destinataires est bien complet), et voici ce que j'ai dans l'onglet envoi :

Envoi
0 message(s) à envoyer
Effectuer l'envoi dès que possible

Merci pour votre aide.

Gus
Développeur Sphinx
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:49 pm

Message par Gus » mer. déc. 20, 2006 12:17 pm

Bonjour,

Pour programmer un emailing en envoi différé je vous invite à suivre les étapes suivantes :

1 - Onglet Message - Ecrire votre message
2 - Onglet Destinataire - Importer son fichier de destinataires
3 - Enregistrer
3 - Onglet Destinataire - Sélectionner les destinataires
4 - Onglet Envoi - Cocher la case "Programmer l'envoi" et définir l'heure d'envoi
5 - Onglet Envoi - Appuyer sur le bouton "Envoyer"

Lorsque vous appuyerez sur le bouton "Envoyer" vous serez redirigé sur la page principale de la campagne où vous pourrez voir votre envoi dans la liste.

Vous pourrez également vérifier la programmation effective de votre envoi en ouvrant l'onglet "Suivi et relance" et en choisissant "Liste des envois" dans la liste déroulante.
Guillaume RENAUD - Ergole Informatique

Répondre