A l'aide!!!

Répondre
mmanta1

A l'aide!!!

Message par mmanta1 » jeu. févr. 15, 2007 6:26 pm

Bonjour,


Dans le cadre de mes études je fais une enquête.J'utilise le logiciel sphinx pour publier mon enquête en ligne.Le problème se trouve lors de l'envoi, je ne sais pas comment faire pour reconnaitre par la suite(après envoi) les répondants pour ainsi déterminer qui a répondu et qui doit etre relancé.
Je ne veux pas demander aux interrogés de saisir un identifiant ou un code quelconque, car il faut que le questionnaire soit anonyme.
J'ai vu via la documentation sur votre site que la personnalisation des emails était possible mais je ne comprends pas comment faire.
Je précise que j'utilise un compte gratuit (5000 unités) pour cet enquête.

Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. févr. 19, 2007 5:26 pm

Bonjour,

Gérer des relances tout en gardant l'anonymat est impossible.
Pour les relances, on doit automatiquement pouvoir identifier les répondants l'anonymat n'est donc plus assuré.

2 solutions :
- Soit vous préférez garder l'anonymat des répondants, dans ce cas là, vous pouvez pas utiliser les relances,
- Soit vous préférez utiliser les relances, dans ce cas là, je vous invite à utiliser l'option mailing, que nous proposons avec les comptes Sphinxonline.

Je vous invite à nous contacter dans le cas où vous désirez avoir plus d'informations.
Tél : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre