Modalités fantomes

Répondre
Jérome V
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 30, 2019 10:35 am

Modalités fantomes

Message par Jérome V » jeu. oct. 10, 2019 11:10 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur sphinx IQ2 et sphinx on line.

J'ai créé un formulaire (là tout va bien.)
Grace à vous, j'ai mis des quotas et un mail de confirmation est envoyé dès enregistrement des réponses.

Par contre, j'ai un truc très bizarre :
Dans mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui affiche des dates. Pour X raisons, j'ai dû supprimer certaines dates (3 en l’occurrence).

Et manque de bol, ces dates apparaissent toujours dans le formulaire en ligne.
J'ajoute que dans l'interface on line, elles sont bien présence dans la gestion des quotas mais avec la mention "non applicable".

Pourquoi ces dates sont toujours là ?
Comment puis-je faire pour les faire disparaître du formulaire ? surtout que je ne les ai plus dans la partie création (elles ont été supprimées).

Un grand merci à tous ceux, celles qui prennent du temps pour me donner un coup de main.

Et bonne journée.

Jérôme

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Modalités fantomes

Message par K.AMINE » mar. oct. 15, 2019 9:17 am

Bonjour,

C'est tout à fait normal, pour les effacer vous devez republier l'enquête en utilisant l'option "Remplacer l'étude du serveur par l'étude locale".

Il faut toujours utiliser cette option lorsque vous modifiez un nom de variable/modalité ou que vous les supprimez.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Flo.rie
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 22, 2024 2:02 pm

Re: Modalités fantomes

Message par Flo.rie » lun. janv. 22, 2024 2:10 pm

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de supprimer ces "modalités fantômes" sur une enquête en cours ?
Il me semble que lorsque l'on remplace l'étude du serveur par l'étude locale, les données sont supprimées ce qui est problématique lorsque l'on modifie/met à jour les modalités.

Merci !

Cordialement,
Florie

Flo.rie
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 22, 2024 2:02 pm

Re: Modalités fantomes

Message par Flo.rie » lun. janv. 22, 2024 2:18 pm

Bonjour,

Est-il possible de supprimer ces "modalités fantômes" sur une enquête en cours sans supprimer les données récoltées ?
Il me semble en effet que lorsque l'on remplace l'étude du serveur par l'étude locale les données sont supprimées ce qui est problématique lorsque l'on souhaite modifier/mettre à jour les modalités.

Merci !

Cordialement,
Florie

Répondre