[Résolu] Accès à la version Test de Sphinx Online impossible : navigateur obsolète

Verrouillé
AB7
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 12, 2020 5:52 pm

[Résolu] Accès à la version Test de Sphinx Online impossible : navigateur obsolète

Message par AB7 » sam. déc. 12, 2020 5:59 pm

Bonjour à tous,

Tout nouvel utilisateur de Sphinx IQ 2, je m'approprie cet outil et le découvre.

Depuis l'onglet "publier mon étude", je souhaite télécharger la version Test de SphinxOnline depuis le lien "ouvrir un compte" (Publier mon étude / cocher la croix : "compte de test" / puis clic sur le lien "ouvrir un compte").

Hélas, un écran SphinxOnline s'ouvre sous Internet Explorer qui m'indique que mon navigateur est obsolète.

1) J'ai bien Microsoft Edge sur mon ordinateur et je n'ai pas téléchargé Internet Explorer
2) Je n'ai jamais demandé à Internet Explorer d'ouvrir cet onglet (!)
3) Je n'arrive pas à imposer cette ouverture avec mon navigateur actuel...A savoir Microsoft Edge.

J'imagine n'être pas le seul face à cet obstacle : certains l'ont-ils surmonté ?

Merci beaucoup à tous.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Accès à la version Test de Sphinx Online impossible : navigateur obsolète

Message par K.AMINE » lun. déc. 14, 2020 4:27 pm

Bonjour,

Il faut bien paramétrer votre navigateur par défaut pour que ça soit autre que Internet Explorer.

Cordialement.
Sphinx iQ 2 :

TsidyMiboela
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 13, 2021 9:52 am
Localisation : Antananarivo Madagascar

Re: Accès à la version Test de Sphinx Online impossible : navigateur obsolète

Message par TsidyMiboela » jeu. mai 13, 2021 10:07 am

bonjour,
j'ai le meme probleme et mon navigateur par defaut n'est pas IE. pourriez vous m'aider?
et en passant, j'ai toujour "connexion impossible" quand je click sur Terminer sur le compte test pour verifier.
merci merci
Tsidy Miboela

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Accès à la version Test de Sphinx Online impossible : navigateur obsolète

Message par K.AMINE » lun. mai 17, 2021 10:20 am

Bonjour,

Le fait de cliquer sur le lien "ouvrir un compte" vous renvoi vers la page suivante (page contact):

https://www.lesphinx-developpement.fr/c ... e=sphinxiq

Ceci ne vous permet pas de créer un compte test, mais de faire une demande afin d'être contacté.

Il suffit de remplir le formulaire de contact en renseignant votre demande.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Verrouillé