Compatibilité iQ3/iQ2 - Sphinxonline

Répondre
FabT
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 25, 2022 10:51 am

Compatibilité iQ3/iQ2 - Sphinxonline

Message par FabT » jeu. févr. 03, 2022 9:45 am

Bonjour,
Mon entreprise vient de passer à la version iQ3. Hors, j'ai une enquête en cours (et même plusieurs) créée sous Iq2 et publiée sous SphinxOnline.
J'ai fait des mises à jour de cette enquête sous iQ3, après l'avoir converti car elle était au format iQ2. J'ai procédé à sa mise à jour sous Sphinxonline, dans le projet déjà créé, mais cela m'a été refusé. Le message de refus est le suivant : "Impossible de publier avec ce nom d'étude. Une étude provenant d'une version précédente existe déjà sur le serveur".
Comment je dois procéder pour pouvoir réussir à mettre à jour l'enquête sous Sphinxonline svp ?
Cordialement.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Compatibilité iQ3/iQ2 - Sphinxonline

Message par K.AMINE » lun. févr. 07, 2022 3:14 pm

Bonjour,

Il faudrait attendre la version 8.2.0 de Sphinx iQ3 qui sera disponible prochainement ce mois-ci. Cette version vous permettra de remplacer directement une enquête IQ2 par sa version IQ3 portant le meme nom.

Pour l'instant, il faut supprimer l'enquête en ligne (en IQ2) et la remplacer par la version iQ3 portant le meme nom. Si votre enquête est en cours et qu'une vous avez une campagne d'emailing en cours etc, ceci n'est pas conseillé.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

FabT
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 25, 2022 10:51 am

Re: Compatibilité iQ3/iQ2 - Sphinxonline

Message par FabT » lun. févr. 07, 2022 7:00 pm

Bonsoir,
Merci beaucoup.
Excellente soirée

Répondre