Résultats sur internet par vues

Répondre
Virginie Gros

Résultats sur internet par vues

Message par Virginie Gros » ven. janv. 04, 2008 1:01 pm

Bonjour,

j'ai réalisé une grande enquête via internet sur la base du logiciel Sphinx Plus². Le questionnaire (mon formulaire) était sur internet, à remplir directement par les enquêtés, avec un bouton pour passer aux pages suivantes et une barre de progression.

J'aimerai mettre maintenant les résultats (mon tableau de bord) également sur internet, avec le même système de passage d'écran avec un bouton pour le passage aux pages suivantes et la barre de progression, mais au final je n'ai qu'une seule page très longue avec tous les écrans les uns au dessous des autres.

Pourtant, j'ai bien mis dans les propriétés "écran", "barre de progression"...

Est-il possible d'avoir un rendu internet du même type que le questionnaire ? Si oui, quelle est l'option que j'aurai ratée ?

En vous remerciant pour vos précisions.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. janv. 14, 2008 12:11 pm

Bonjour,

Lors de la publication, au niveau des options avancées, allez jusqu'à la fenêtre "Raccourcis".
Sélectionnez le raccourci qui vous permet de consulter les résultats.
A ce moment, sélectionnez "HTML N pages" dans le menu déroulant "format".
Terminez la publication.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Virginie Gros

Conséquence : apparition de texte normalement transparent

Message par Virginie Gros » ven. févr. 01, 2008 11:04 am

Bonjour,
merci pour votre précision ! C'est exactement ce que je cherchais.
Par contre, cette modification en a entrainé une autre plus inattendue : toutes les "descriptions" que j'avais mises en transparent (les filtres du questionnaire type "si [oui]=...") apparaissent malgré tout, ce qui n'était pas le cas avant.
Pourtant, dans mes propriétés d'affichage, je décoche les cases "titre, nom, description...". En bidouillant, je mets texte blanc sur fond blanc (et non plus transparent sur transparent)... mais les zones de textes que je rajoute sont du coup parfois cachées. Bref, tout ça est un peu bizarre!
Bravo pour votre boulot en tout cas.

Répondre