Marges et pages vides lors de l'export multiple

Répondre
amonie1
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 21, 2017 12:08 pm

Marges et pages vides lors de l'export multiple

Message par amonie1 » jeu. mars 04, 2021 2:58 pm

Bonjour à tous,

Utilisateurs depuis des années de Sphinx (IQ2 depuis quelques années), je n'ai jamais su résoudre mes problèmes de pages vides autrement qu'en tâtonnant avec les marges depuis Word jusqu'à trouver un export qui ne génère pas des pages vides... et ce, en paysage comme en portrait.

Est-ce que vous avez une configuration et des astuces pour éviter que les pages vides s'intercalent dans les rapports PDF tout en utilisant un maximum d'espace sur les pages (A4 pour être sur du standard). Paysage et Portrait serait encore mieux !

En vous remerciant !

Aymeric

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Marges et pages vides lors de l'export multiple

Message par remi_m » mar. mars 16, 2021 5:25 pm

Bonjour,
Pour les exports des analyses je vous conseille d'utiliser plutot la solution d'analyse online dataviv

amonie1
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 21, 2017 12:08 pm

Re: Marges et pages vides lors de l'export multiple

Message par amonie1 » lun. avr. 19, 2021 9:29 am

Bonjour et merci pour votre retour,

Dans ma structure nous avons et utilisons Dataviv qui est très très loin de remplir aussi efficacement la fonctionnalité d'exports multiple... qu'offre IQ2

Il ne s'agit pas pour nous de produire des documents à destination du web (mdp/identifiants, etc. éventuellement imprimables) mais des documents administratifs, déposés dans des espaces de stockage, pour archive, y compris papier donc imprimables et pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de strates à convertir en rapport.

Cela ne répond donc pas à ma question,

Merci quand même pour l'idée ! :)

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Marges et pages vides lors de l'export multiple

Message par remi_m » mar. avr. 20, 2021 10:28 am

Bonjour,
Il est tout à fait possible de faire des exports multiple dans Dataviv.
Pour cela il faut utiliser l'option "Générer un document pour chaque modalités de..."

Image

amonie1
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 21, 2017 12:08 pm

Re: Marges et pages vides lors de l'export multiple

Message par amonie1 » mar. avr. 20, 2021 12:54 pm

Super merci ! (je me suis assez peu occupé de cette option car elle ne fonctionne pas chez nous, une mise à jour est attendue depuis un moment.)
Bonne journée,
Aymeric

Répondre