Bonjour, j'ai deux variables :
1: installations utilisables
2: Installations utilisées
Je souhaite connaitre le pourcentage des gens qui utilise une installation qui leur serait utilisable
Cordialement
tableau croisé
-
- Chargé d'études
Bonjour,
il faut utiliser un profil. Lorsque vous êtes dans les tableaux de bord, vous double cliquez sur le tableau de votre variable "utilisés" et vous cliquez sur l'onglet Calcul, vous cochez Limiter à un profil et vous limitez à ceux qui ont coché la réponse souhaitée dans "utilisables"
il faut utiliser un profil. Lorsque vous êtes dans les tableaux de bord, vous double cliquez sur le tableau de votre variable "utilisés" et vous cliquez sur l'onglet Calcul, vous cochez Limiter à un profil et vous limitez à ceux qui ont coché la réponse souhaitée dans "utilisables"
Cordialement,
Séverine
Séverine
tableaux croisés
Donc si j'ai bien compris: En limitant au profil "utilisables" il va me calculer la part des personnes qui ont sélectionné la variable utilisée et utilisables ?
Dans ma variable utilisable (choix multiples : Bassin de natation, stade, site de ski...) et ma variable utilisables (choix multiples: Bassin de natation, stade, site de ski...) il va recherche ceux qui ont sélectionné bassin de natation en variable utilisable et utilisée ?
Dans ma variable utilisable (choix multiples : Bassin de natation, stade, site de ski...) et ma variable utilisables (choix multiples: Bassin de natation, stade, site de ski...) il va recherche ceux qui ont sélectionné bassin de natation en variable utilisable et utilisée ?
tableaux croisés
Donc si j'ai bien compris: En limitant au profil "utilisables" il va me calculer la part des personnes qui ont sélectionné la variable utilisée et utilisables ?Severine a écrit :Bonjour,
Cordialement