Bonjour
Je débute avec Sphinx Plus2 (5105) + scanner
Quand je rédige un questionnaire sans codes de pages, pas de problème d'acquisition. Si je crée un questionnaire avec un code de page, rien n'est reconnu quand je scanne. Le journal donne (je vous copie la première page) :
22/07/2010 08:30 - Etude "Master 1 - Choix DEM - L3 S7" - Numéro de questionnaire attendu : 201007
~08.07.46.bmp : numéro de questionnaire attendu : 201007
22/07/2010 08:30 - Etude "Master 1 - Choix DEM - L3 S7" - Numéro de questionnaire attendu : 201007
Dans le mode d'emploi, il est recommandé dans ce cas d'utiliser la numérotation manuelle du questionnaire. Cela ne change rien.
Que faire ?
Merci pour vos commentaires et suggestions
Jean-Loup
Scan et utilisation des codes de pages
-
Re: Scan et utilisation des codes de pages
Personne n'a d'idée de piste pour m'aider ?JLC a écrit :Bonjour
Je débute avec Sphinx Plus2 (5105) + scanner
Quand je rédige un questionnaire sans codes de pages, pas de problème d'acquisition. Si je crée un questionnaire avec un code de page, rien n'est reconnu quand je scanne. Le journal donne (je vous copie la première page) :
~08.07.46.bmp : numéro de questionnaire attendu : 201007
Dans le mode d'emploi, il est recommandé dans ce cas d'utiliser la numérotation manuelle du questionnaire. Cela ne change rien.
Que faire ?
Merci pour vos commentaires et suggestions
Jean-Loup
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est lié au numéro que vous avez choisi : 201 007
Cette valeur est trop grande et ne peut pas être restituée via les codes de page.
En effet, les codes de page sont représentés par 16 cases. (c'est un système binaire). Avec 16 cases, la valeur maximum possible est : 65 535
C'est pourquoi vos documents ne passent pas.
Etes vous toujours en phase de test ?
Si oui, je vous invite alors à mettre une valeur en dessous des 65 535 puis de réimprimer de nouveaux documents de tests, dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter directement par téléphone.
Standard : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Le problème que vous rencontrez est lié au numéro que vous avez choisi : 201 007
Cette valeur est trop grande et ne peut pas être restituée via les codes de page.
En effet, les codes de page sont représentés par 16 cases. (c'est un système binaire). Avec 16 cases, la valeur maximum possible est : 65 535
C'est pourquoi vos documents ne passent pas.
Etes vous toujours en phase de test ?
Si oui, je vous invite alors à mettre une valeur en dessous des 65 535 puis de réimprimer de nouveaux documents de tests, dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter directement par téléphone.
Standard : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
Merci beaucoup Guillaume,
j'ai eu le même problème et juste comme JLC je n'ai pas trouvé la solution.
A+
j'ai eu le même problème et juste comme JLC je n'ai pas trouvé la solution.
A+
" Les absents sont assassinés à coups de langue. "
www.pilotes-driver.fr
www.pilotes-driver.fr