Tableau croisé

Répondre
Marcelo

Tableau croisé

Message par Marcelo » dim. févr. 26, 2012 5:41 pm

Bonjour à tous,

Pour mon projet de fin d'étude, j'ai élaboré un questionnaire sous le sphinx. Le sujet de mon questionnaire est sur l'impact de la formation sur la motivation des salariés. Sur mon questionnaire je pose la question suivante : qu'est ce qui vous motive au travail ? j'ai 6 critères auxquels il faut répondre par ordre de préférence.
Jusque là tous va bien, j'ai saisi l'ensemble de mes questions et réponses sous le sphinx. Lorsque je vais dans traitement puis résultat le tableau sortant me satisfait (j'ai les critères et le nombre de réponse selon le rang) C'est maintenant que ça se complique, en effet je souhaiterais croiser les 6 critères selon leur echelon avec d'autre critère comme par exemple la CSP ou le type d'entreprise.
Pouvz vous me dire s'il vous plait s'il est possible de faire cela et si oui comment.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Gregv
Hotline Sphinx

Message par Gregv » mar. avr. 10, 2012 1:50 pm

Bonjour,

Vous pouvez afficher les résultats du question ordonnée en affichant uniquement les réponses au rang 1 par exemple.

il vous suffira ensuite de créer un tableau croisé avec votre question ordonné au rang souhaité.

Répondre