strates invisibles

Répondre
MV

strates invisibles

Message par MV » mar. mars 18, 2008 4:28 pm

Bonjour,

J'ai un problème avec les strates : elles apparaissent bien dans le Menu Dépouiller / Strates, je peux choisir Appliquer mais dès que je suis dans le Tableur, elles sont invisibles et je n'ai accès qu'à l'échantillon total.

Merci de votre aide.

MV

kayorn
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 10:45 am
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par kayorn » mer. mars 19, 2008 11:04 am

faut d'abord choisir ta strate dans le menu " depouiller " de l'option "traitement et analyse"
puis aller dans le tableur.

chez moi du moins (v.5.1.0.2)
kayorn

Severine
Chargé d'études
Messages : 125
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:40 pm
Localisation : Annecy

Message par Severine » mer. mars 19, 2008 11:59 am

Bonjour,
il vaut mieux vous servir de l'environnement multimedia (formulaires et tableaux de bord), le dépouillement automatique devenant de plus en plus obsolète... vous avez accès à plus d'options à partir d eureka (tableaux de bord et formulaires)
si vous mettez en place des strates dans cet environnement multimedia vous les retrouverez dans le tableur (en haut à gauche)
Cordialement,

Séverine

MV

Message par MV » mer. mars 19, 2008 3:06 pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon tableur s'obstine à afficher l'échantillon total dans tous les cas, même après avoir choisi une strate.

Mais si je choisis une strate, puis "Etudier les textes", je peux travailler dans la strate choisie tout à fait normalement.

Sinon, je ne connais pas Eureka. J'utilise Sphinx Lexica (v5), il y a un bouton Strates en haut à gauche dans le Tableur mais là aussi uniquement accès à l'échantillon total...

Encore merci,

MV

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. mars 26, 2008 12:16 pm

Bonjour,

Les tables ne prennent en compte que les strates créées dans la partie "Tableau de bord".
C'est pourquoi vous ne voyez que la strate "échantillon total".

Vous pouvez créer au niveau des tables de nouvelles strates en cliquant sur le bouton à droite du bouton "Strates".

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre