Importation de données externes dans Sphinx

Répondre
Annelise
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 3:38 pm

Importation de données externes dans Sphinx

Message par Annelise » ven. mai 02, 2008 3:47 pm

Bonjour,
Je rencontre un problème dans l'importation de données externes.
Je souhaite faire une analyse thématique à partir de données issues de rapports annuels d'entreprises au format PDF et d'entretien non directifs retranscrits sur Word.
Comme je sais que Sphnix n'utilise que du format texte, j'ai essayé de transférer mes fichiers dans ce format à l'aide d'un convertisseur. Pour les PDF je suis passée du PDF au word et du Word au texte.
Le problème c'est que je viens de m'apercevoir que lorsqu'on passe du word au texte le format texte garde la mise en page de word c'est-à-dire qu'il revient à la ligne comme dans word sans qu'il y ait de tabulation (on ne va pas jusqu'au bout de la page du bloc note). Est-ce que c'est génant pour l'utilisation de Sphinx?
Je n'ai aucune expérience dans l'utilsation de ce logiciel et ça m'aiderait beaucoup de pouvoir trouver enfin une solution pour pouvoir démarrer mes analyses. En vous remerciant par avance pour votre aide,
Annelise.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. mai 06, 2008 2:43 pm

Bonjour,

Il est important que le fichier soit bien construit, sinon on augmente les chances de rencontrer des problèmes.
Veuillez trouver ci-dessous une note très détaillée sur toute la partie "intégration et analyses de données qualitatives" :
http://www.lesphinx-developpement.fr/fr ... atives.pdf

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Annelise
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 3:38 pm

Message par Annelise » ven. mai 09, 2008 3:13 pm

Bonjour,
Je vous remercie vivement pour ces informations précieuses.
Cordilament,
Annelise.

Répondre