Bonjour,
Voilà, j'ai créer un questionnaire de satisfaction avec principalement des questions fermées "à échelles": "Pas du tout"; "Plutôt non"; ...
auxquelles j'ai attribué un barême: "Pas du tout"=0; "Plutôt non"=0,25;...
Puisque mon questionnaire concerne plusieurs sites: Les premières questions sont des questions fermées à réponse unique que j'ai définit comme strates pour pouvoir avoir, si je le souhaite, le résultat par site.
Par contre, lors du Traitement et analyses des collectes, j'aimerai avoir évidemment le nombre de personnes ayant répondu à telle réponse (ce que j'ai déjà en %) mais j'aimerai aussi voir une moyenne de satisfaction qui utiliserait donc le barême que j'ai attribué aux réponses.
Comment faire?
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance
Exploitation Réponses Questionnaire
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
il vous suffit d'utiliser des questions de type "Fermée échelle".
De cette manière lorsque vous allez présenter les moyennes dans le tableau de bord par exemple, le barême sera automatiquement pris en compte et la moyenne sera donc calculée en conséquence.
Cordialement,
il vous suffit d'utiliser des questions de type "Fermée échelle".
De cette manière lorsque vous allez présenter les moyennes dans le tableau de bord par exemple, le barême sera automatiquement pris en compte et la moyenne sera donc calculée en conséquence.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement