comment traiater les non réponses

Répondre
amal38
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:29 am
Localisation : Grenoble

comment traiater les non réponses

Message par amal38 » ven. juil. 25, 2008 11:23 am

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que signifie statistiquement des non réponses pour une question.

Ensuite, comment les mettre à 0% et comme cela, toutes les autres réponses seront à 100% pour bien voir les choses.

Merci.
Bonjour

je suis là, car étant débutante dans l'utilisation de sphinx que je vais utiliser lors de mon stage, j'ai besoin de l'aide de temps à autre.

Merci pour votre soutien.

Abdeltif

Non réponses

Message par Abdeltif » ven. août 01, 2008 10:09 pm

Dans une enquête, les questions ont des modalités, par ex pour le sexe c'est masculin ou féminin. Normalement dans les enquêtes cette question doit être renseignée pour tout le monde. Or, il se trouve que pour une raison ou une autre la réponse n'a pu être reportée ou posée ou l'enquêteur a omis de la porter sur le questionnaire.
Ce sont ce genre de cas qu'on appelle des non réponses.

Fidji

traitement des non réponses

Message par Fidji » lun. août 04, 2008 5:05 pm

Bonjour,

Pour "neutraliser" une non réponse :
dans traitement et analyse puis tableau de bord puis cliquer sur les questions ou groupes de questions puis calcul puis cocher la case "ignorer les non réponses" et normalement ça marche...

Bon courage

Fidji
utilisatrice sphinx...

remi.bernard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:43 am

Traitement des non réponses

Message par remi.bernard » lun. sept. 29, 2008 10:43 am

Bonjour,

Et est-ce qu'il est possible de supprimer ces non réponses lorsqu'on regarde dans "traitement et résultats" puis "dépouillement automatique" ?

Merci!

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » lun. sept. 29, 2008 11:06 am

Bonjour,

C'est en effet possible. Dans le menu "Dépouiller", cliquez sur "Option de dépouillement..." Cochez la case "Supprimer les lignes et les colonnes de non-réponses".

Si la page du dépouillement automatique se ferme, rouvrez-la en cliquant à nouveau sur "Dépouillement automatique".

Cordialement
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre