Non réponse dans questions à choix multiples

Répondre
Chris

Non réponse dans questions à choix multiples

Message par Chris » dim. janv. 25, 2009 3:56 pm

Bonjour
Je dépouille actuellement mon questionnaire et est quelques difficultés avec les non réponses.
Je voudrais que les non réponses ne soient pas comptabilisées dans certaines questions qui permettent de justifier une réponse précédente pour ne faire les stats qu'en fonction du nombre de répondants à la question précédente.
Pour être plus claire :
Q 1 : que choisiriez-vous parmi ces 5 réponses ?
R1; R2; R3; R4;R5
Pour ceux qui ont répondu à R1, quels éléments ont guidé votre choix ?
a; b; c; d; e; f;...

Comment faire pour que le calcul ne se fasse qu'à partir des personnes qui ont répondu "R1" et pas sur la totalité de l'échantillon.

J'ai plusieurs questions de ce type donc les strates ne m'aident pas, en tout cas pas de la manière dont je les utilise. Mais je ne suis pas une pro...
Merci pour votre réponse

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » jeu. janv. 29, 2009 3:14 pm

Bonjour,

A chaque tableau, vous pouvez activer un profil dans l'onglet "Calcul" après avoir double-cliqué sur le tableau.
Ensuite, vous pouvez "limiter à un profil". Il vous suffit enfin de dire quel profil vous voulez.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

chris

Message par chris » ven. janv. 30, 2009 2:58 pm

je suis bien dans mon tableau. Je double clique dessus et je me retrouve dans un tableau type "analyser le tableau" mais je ne trouve pas l'onglet "calcul". Où se trou-t-il exactement dans la page ?

faureP

Message par faureP » mer. févr. 25, 2009 12:01 pm

chris a écrit :je suis bien dans mon tableau. Je double clique dessus et je me retrouve dans un tableau type "analyser le tableau" mais je ne trouve pas l'onglet "calcul". Où se trou-t-il exactement dans la page ?
Même problème, je ne trouve pas l'onglet calcul..... ou est-il? merci de votre réponse.
Cordialement
Pauline

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » mer. févr. 25, 2009 2:35 pm

bonjour,

Sur quelle version du Sphinx êtes-vous ?

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre