Dépouillement question fermée à choix multiple

Répondre
MM

Dépouillement question fermée à choix multiple

Message par MM » ven. nov. 27, 2009 10:52 pm

Bonjour,

Etant novice à l'utilisation du logiciel sphinx, je rencontre un problème avec le dépouillement.

En effet, plusieurs questions de mon questionnaire sont fermées à choix multiple.
Néanmoins, lorsque je souhaite analyser leur résultat, sphinx représente le nombre de réponses par variables réponses et ne fait donc pas apparaitre combien de questions ont eu une réponse multiple.

Pour être plus claire dans mes propos je prends un exemple.
Pour une question telle que; quand mangez vous du pain deux réponses étaient possibles ; le matin et le soir.
Les interviewés pouvaient donc répondre soit le matin, soit le soir ou soit le soir et le matin.
Dans l'analyse de cette question, je souhaiterait donc mettre en évidence combien mange du pain le matin, combien le soir et combien pour les deux.
Comment puis-je réaliser cela sachant que dans le questionnaires sous sphinx j'ai indiqué seulement deux modalités (matin : soir) avec possibilité de mettre deux réponses.

J'espère avoir été assez compréhensible dans mes propos
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Julien
Hotline Sphinx

Message par Julien » lun. déc. 21, 2009 12:25 pm

Bonjour,

Pour cela, il faudrait mettre un profil sur votre tableau, pour qu'il affiche que les gens qui ont sélectionné vos deux réponses en même temps.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre