Webreporting-Consulter/modifier (Formulaires)

Répondre
silentjmc
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 4:12 pm

Webreporting-Consulter/modifier (Formulaires)

Message par silentjmc » mar. avr. 27, 2010 2:45 pm

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec l'action Consulter/modifier (Formulaires).
J'ai une configuration de webreporting ou les personnes qui y ont accès peuvent voir toutes les observations. Dans cette configuration, j'ai une action Consulter/modifier (Formulaires) pour afficher un formulaire avec les boutons de navigations activés accompagné d'une liste. peut-on trièer cette liste dans l'ordre alphabetique (c'est une liste de nom) et non par ordre d'apparation dans les observations.

Ne sachant pas si cela est possible, j'ai essayé en parallèle de mettre une action filtre qui s'affiche quand on choisit l'action Consulter/modifier (Formulaires), mais dans ce cas le filtre affiche tous les noms présents alors que mon action formulaire est filtrée selon une strate. Est-il possible de réduire le filtre uniquement au nom présent dans la strate concerné.

Cordialement,
Jean-marie Carré
Chargé d'étude Qualisens

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

WebReporting

Message par Aurore » lun. mai 31, 2010 1:13 pm

Bonjour,

La variable de navigation dans les formulaires peut actuellement afficher la liste des observations dans l'ordre des observations, et non pas par ordre alphabétique.

Le mieux est effectivement d'utiliser les "filtres automatiques" qui sont triés automatiquement par ordre alphabétique.
Si une strate est activée, seuls les valeurs présentes dans le filtre automatique sont affichées.
Cdlt
Aurore

vdeux
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 10, 2011 9:37 am

Tableau de valeurs sans calcul dans tableau de bord ?

Message par vdeux » ven. août 23, 2013 6:31 am

Bonjour,

la liste de valeurs permet effectivement de faire un bilan (listing) de certaines valeurs sélectionnées, mais est-il possible d'intégrer des listes de valeurs dans un tableau de bord de présentation des résultats ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution.

En fait j'ai besoin de faire apparaître dans un tableau de bord, un tableau simple reprenant les valeurs de 3 variables, sans faire de calcul.
Un truc très simple du style :

Variable 1 (texte) - Variable 2( numérique) - Variable 3 (oui/non)
Entreprise AAA - 12563 - Oui
Entreprise BBB - 25666 - Non
etc...

Merci pour vos éclairages sur la question, je sèche...
:-) :? :?

Répondre