Bonjour,
La taille de mon tableau (sans graphique) dépasse la taille de la page. Comment puis-je réduire la taille de ce tableau ? (J'ai essayé "affichage" ==> "agrandir/réduire", mais ça ne fonctionne pas)
Merci d'avance
Sarah
taille du tableau
système D
bonjour,
si c'est un problème de longueur de tableau
scinder le tableau en plusieurs tableaux : pour cela, utiliser dans l'onglet "calcul" l'option "simplifier / simplification personnalisée" et n'afficher que les lignes 1 à 10.
copier / coller votre tableau et faire la même manipulation avec les lignes 11 à 20.
à répéter autant de fois que nécessaire... (à adapter à la taille de votre tableau, vous pouvez modifier dans l'onglet "contenu" la description du tableau pour indiquer qu'il est en plusieurs parties)
si c'est un problème de largeur de tableau
- passez en mode paysage pour tout votre document
ou
- voir solutions proposées par aurore
si c'est un problème de longueur de tableau
scinder le tableau en plusieurs tableaux : pour cela, utiliser dans l'onglet "calcul" l'option "simplifier / simplification personnalisée" et n'afficher que les lignes 1 à 10.
copier / coller votre tableau et faire la même manipulation avec les lignes 11 à 20.
à répéter autant de fois que nécessaire... (à adapter à la taille de votre tableau, vous pouvez modifier dans l'onglet "contenu" la description du tableau pour indiquer qu'il est en plusieurs parties)
si c'est un problème de largeur de tableau
- passez en mode paysage pour tout votre document
ou
- voir solutions proposées par aurore
Nadine MARTIN
Technicien Qualité - CH Loos (59)
Technicien Qualité - CH Loos (59)