Monitoring des réponses en fonction de leur statut

Répondre
Jérôme de Labbey

Monitoring des réponses en fonction de leur statut

Message par Jérôme de Labbey » mar. déc. 16, 2014 10:24 am

Bonjour,
Sur Déclic.
De nombreux répondants dans mon enquête ont le statut "Abandonné", et je souhaite comprendre pourquoi. A commencer par savoir à quel stade ils se sont arrêtés.
Comment faire pour visualiser l'état de leurs réponses actuelles ?
C'est très facile à faire pour ceux qui ont terminé de répondre puisqu'il suffit de cliquer sur l'url contenu dans l'écran des "DONNEES", mais comment faire pour voir où en sont ceux qui ont abandonné ?
Merci
Cordialement,

Par ailleurs, le support technique m'a dit qu'il me suffisait de "cocher une case" pour recevoir une notification par email lorsque qu'une réponse aux questions était postée. Mais je ne vois pas où se trouve cette case !

Gregv
Hotline Sphinx
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:36 am

Message par Gregv » lun. janv. 19, 2015 12:11 pm

Bonjour,

Cette case n'est pas disponible sous Déclic.

Concernant le statut d'abandonné, vous avez dû effectuer votre envoi avec l'option "Réponse unique et modifiable".

Le statut abandonné correspond à deux populations:
- les personnes ayant simplement cliquées sur le lien sans aller plus loin (nous ne sauvegardons pas de réponses pour ces personnes)
- les personnes ayant cliquées sur le lien puis passées une ou plusieurs pages (nous sauvegardons automatiquement la réponse à chaque changement de page)

Les réponses de cette seconde population sont visibles dans les données.

Il n'y a en revanche pas d'élément dans les données vous permettant de distinguer quelle réponse est complète et quelle réponse est inachevée.

Vous devez croiser cela avec le répondant.

Répondre