analyse données par répondants

Répondre
grid

analyse données par répondants

Message par grid » lun. févr. 08, 2016 4:07 pm

Bonjour,

Je détourne quelques peu l'usage de Sphinx pour permettre de constituer une base de donnée consolidée que plus de 60 personnes vont remplir. Je souhaiterai ensuite créer autant de rapport que de répondants : un rapport = un répondant avec à chaque fois les mêmes graphiques et tableaux. Comment puis-je faire pour automatiser la génération ?
Je travaille avec Sphinx iQ2 et Sphinx Online
(ils peuvent être à la suite les uns des autres dans un même word tant qu'ils sont bien identifiés)

Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. févr. 23, 2016 9:04 am

Bonjour,

Une solution consiste à réaliser un seul tableau de bord, puis une strate par personne concernée.
Vous aurez donc 60 strates.
A partir de Sphinx iQ, vous pouvez ensuite réaliser un rapport par strate.

Procédure en local :
> Depuis les tableaux de bord personnalisés, cliquez sur le menu "Fichier" puis "Préparer un rapport",
> Sélectionnez le tableau de bord à exporter, cochez l'option "Sur toutes les strates" et validez avec "Enregistrer dans Office".

Procédure en ligne :
> Il est possible de réaliser un Webreporting sur votre compte internet permettant à chaque répondant d'aller consulter son tableau de bord. Cette mise en place utilise une système d'identification par répondant permettant lors de leurs connections, de ne voir que les données qui les concernent. Si vous souhaitez une aide pour cette mise en place, une aide en ligne est disponible, sinon un contrat d'accompagnement sera nécessaire, ce type de prestation n'étant pas pris en charge par la hotline de Sphinx.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre