pb production de tableaux de bord

Répondre
minig

pb production de tableaux de bord

Message par minig » mer. mars 09, 2016 2:41 pm

Bonjour,
Je souhaite créer un plan de dépouillement sur une base qui est sur Sphinx IQ 6.3.1.8
Au départ j'ai choisi 3-4 variables en tris à plat pour tester, ça a marché sans pb, mon tableau de bord est sorti.
J'ai fait quelques modifications sur l'affichage des éléments puis j'ai voulu rajouter d'autres tris à plat dans le même dépouillement. Je suis donc retourné dans le menu tableau de bord automatique puis plan de dépouillement. J'ai rajouté des variables mais elles n'ont pas été prises en compte dans le plan modifié.

J'ai fini par supprimer mon plan de dépouillement initial pour pouvoir le refaire... et depuis plus aucun dépouillement automatique ne sort.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

minig

précisions

Message par minig » mer. mars 09, 2016 3:07 pm

En réessayant, je m'aperçois que je ne peux carrément pas insérer un nouveau plan de dépouillement quand il y en a déjà un de fait.
J'ai un message d'erreur :
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. mars 31, 2016 2:39 pm

Bonjour,

Nous vous invitons à nous faire parvenir les fichiers de votre enquête par mail à l'adresse : hotline@lesphinx.eu
Reprécisez bien le problème rencontré sur le mail.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre