Accès restreint au Webreporting

Répondre
babuche
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 10:52 am

Accès restreint au Webreporting

Message par babuche » ven. juin 09, 2017 8:06 am

Bonjour,

J'ai créé plusieurs configurations d'un reporting, une configuration pour un profil précis.
Je voudrais un mot de passe différent pour chaque profil. Je crois que c'est possible dans la partie "Définir les utilisateurs", mais je n'ai pas compris comment faire.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Merci d'avance.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » ven. juin 09, 2017 11:23 am

Bonjour,

Je vous invite à suivre les étapes décrites dans l'image ci-dessous pour pouvoir activer l'accès restreint :

Image

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

babuche
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 10:52 am

Message par babuche » ven. juin 09, 2017 11:57 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

En testant, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je sélectionne "Base de données interne" ou "Base de données multi-enquête", ce qui ne me permet pas d’accéder à la page indiquée.

Je ne peux accéder qu'à "Annuaire externe" et "Enquête Sphinx". Or, avec ces 2 possibilités, je ne peux pas avoir accès à la page indiquée.

Merci pour votre aide.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » ven. juin 09, 2017 12:13 pm

Pouvez vous nous indiquer le contenu du message d'erreur qui apparaît lors ce que vous sélectionnez "base de données interne" ?

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

babuche
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2012 10:52 am

Message par babuche » ven. juin 09, 2017 12:21 pm

Voici le message d'erreur :

"Vous avez été redirigé vers une page d'erreur. Cette redirection peut-être due à :

Une perte de session : inactivité trop longue.
Le nom du compte ou le nom de l'enquête n'est pas (ou mal) renseigné.
Le nom de la configuration n'est pas (ou mal) renseigné.
La configuration n'a pas d'action.
Une erreur est survenue pendant l'initialisation de l'application.
Impossible d'effectuer la mise à jour des données (vérifier si l'enquête a un accès restreint sur les données).
Impossible d'ouvrir une enquête qui ne contient pas de clé.
Ce lien n'est plus accessible, temps d'accès limité."

Pour information, il n'y a pas de perte de session ni d'inactivité trop longue. L'enquête est hébergé sur un serveur propre à l'établissement, pas sur un serveur Sphinx online.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » ven. juin 09, 2017 2:10 pm

Je vous invite à envoyer un e-mail à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu en précisant que l’enquête est hébergé sur un autre serveur (pas sur SphinxOnline).

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais,

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre