Page 1 sur 1
Accès restreint au Webreporting
Posté : ven. juin 09, 2017 8:06 am
par babuche
Bonjour,
J'ai créé plusieurs configurations d'un reporting, une configuration pour un profil précis.
Je voudrais un mot de passe différent pour chaque profil. Je crois que c'est possible dans la partie "Définir les utilisateurs", mais je n'ai pas compris comment faire.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Merci d'avance.
Posté : ven. juin 09, 2017 11:23 am
par K.AMINE
Bonjour,
Je vous invite à suivre les étapes décrites dans l'image ci-dessous pour pouvoir activer l'accès restreint :
Cordialement,
Amine.
Posté : ven. juin 09, 2017 11:57 am
par babuche
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
En testant, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je sélectionne "Base de données interne" ou "Base de données multi-enquête", ce qui ne me permet pas d’accéder à la page indiquée.
Je ne peux accéder qu'à "Annuaire externe" et "Enquête Sphinx". Or, avec ces 2 possibilités, je ne peux pas avoir accès à la page indiquée.
Merci pour votre aide.
Posté : ven. juin 09, 2017 12:13 pm
par K.AMINE
Pouvez vous nous indiquer le contenu du message d'erreur qui apparaît lors ce que vous sélectionnez "base de données interne" ?
Cordialement,
Amine.
Posté : ven. juin 09, 2017 12:21 pm
par babuche
Voici le message d'erreur :
"Vous avez été redirigé vers une page d'erreur. Cette redirection peut-être due à :
Une perte de session : inactivité trop longue.
Le nom du compte ou le nom de l'enquête n'est pas (ou mal) renseigné.
Le nom de la configuration n'est pas (ou mal) renseigné.
La configuration n'a pas d'action.
Une erreur est survenue pendant l'initialisation de l'application.
Impossible d'effectuer la mise à jour des données (vérifier si l'enquête a un accès restreint sur les données).
Impossible d'ouvrir une enquête qui ne contient pas de clé.
Ce lien n'est plus accessible, temps d'accès limité."
Pour information, il n'y a pas de perte de session ni d'inactivité trop longue. L'enquête est hébergé sur un serveur propre à l'établissement, pas sur un serveur Sphinx online.
Posté : ven. juin 09, 2017 2:10 pm
par K.AMINE
Je vous invite à envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
hotline@lesphinx.eu en précisant que l’enquête est hébergé sur un autre serveur (pas sur SphinxOnline).
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais,
Cordialement,
Amine.