Accès restreint aux visualisations des résultats

Répondre
astors
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 30, 2020 4:07 pm

Accès restreint aux visualisations des résultats

Message par astors » ven. oct. 30, 2020 5:12 pm

Bonjour,

Ma question concerne la diffusion/le partage des résultats d'une enquête qui sera remplie dans le cadre d'ateliers collectifs/groupes de travail.
Je souhaiterais limiter l'accès à certaines vues en fonction de l'appartenance ou non à un groupe de répondants (les participants de chaque atelier).

L'idée serait dans un premier temps de collecter dans le questionnaire via un champ texte un nom d'atelier qui serait défini par l'animateur de l'atelier. Tous les participants de cet atelier renseigneraient le même nom.

Dans un deuxième temps, l'objectif serait que les participants puissent débattre sur les réponses données par le groupe, en accédant durant la même session d'atelier aux résultats (sans intervention des administrateurs de l'enquête, en accédant via un lien url de reporting ou sur une plateforme de datavisualisation). Il faudrait donc pouvoir faire afficher uniquement les résultats (des verbatim, nuages de mots, stats diverses) de ce groupe et ne pas permettre l'accès aux réponses des autres groupes.

L'animateur de l'atelier pourrait renseigner un champ (en phase 2) avec le nom du groupe qui permettrait ensuite de filtrer les vues en fonction de ce nom (en rapprochant le nom saisi en phase 2 de celui renseigné par les répondants dans la phase de collecte), mais je n'ai pas trouvé comment faire dans le module Dataviv sur SphinxOnline. Il ne semble pas possible de filtrer sur des variables externes (saisies a posteriori).

Merci d'avance pour vos conseils, idées...
Cordialement,

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Accès restreint aux visualisations des résultats

Message par remi_m » jeu. nov. 05, 2020 4:37 pm

Bonjour,

Cela pourrait être possible je pense via un web reporting (cela sous entend que l'on utilise IQ2 et non Declic).

Votre projet étant très complexe je vous conseille de prendre contact avec un responsable commercial Sphinx (contacter le standard Sphinx pour cela) afin qu'il puisse vous orienter vers une prestation d'accompagnement avec un chargé d'étude qui vous aidera sur TOUTES les étapes de votre questionnaire + analyse+ webreporting

Répondre