Sauvegarde des profils

Répondre
Invité

Sauvegarde des profils

Message par Invité » jeu. sept. 27, 2007 5:25 pm

Bonjour,

J'exporte mes données pour utilisation extérieure à Sphinx et j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de sauvegarder des profils pour une réutilisation ultérieure (de la même façon que les strates).

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. oct. 02, 2007 9:22 am

Bonjour,

De quels profils parlez vous ?
Les profils que l'on applique sur des tableaux par exemple (comme des strates) ?
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Message par Invité » mar. oct. 02, 2007 9:51 am

Par le menu : Fichier / Faire une sauvegarde - exporter les données
Option : Exporter les données (écrire toutes réponses dans un fichier qui pourra être repris par un tableur)
Dans l'écran Exporter les données Etape 2/2 il est possible de définir un profil

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. oct. 02, 2007 10:04 am

Vous pouvez créer vos strates au niveau du Sphinx (Stade "Traitement et analyse", "Tableaux croisés - Strates").
ensuite activez la strate qui vous intéresse puis effectuez l'export de données.
A l'étape 2 de l'export, indiquez "Les observations pour la strate courante".
de cette manière, vous n'avez pas besoin de créer à chaque fois le profil puisque vous passez par les strates qui sont enregistrées dans votre enquête Sphinx.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Message par Invité » mar. oct. 02, 2007 10:26 am

Merci pour cette réponse rapide.
Cette solution oblige cependant a une double exportation :
* une première pour exporter le strate courante
* une seconde à partir du nouveau fichier pour exporter les données récupérables par un tableur.
Dommage !

Merci beaucoup, c'est toujours beaucoup plus rapide et plus sûr que de redéfinir un profil à chaque exportation.

Répondre