bonjour
Nous avons fait des modifications du questionnaire en cours d'enquête (majuscule; rajout de 1 question...) et le fichier de saisi du module opérateur n'a pas pris en compte les modif...
J'ai essayer de copier le fichier pour une nouvelle enquête... et le fichier du module opérateur a perdu certains tableaux
Quelles solutions?
Par ailleurs, mon logiciel met plus d'1/4 d'heure pour s'ouvrir? Est-ce normal
merci par avance de votre aide
Fabienne
mise à jour du formulaire de saisie du module opérateur
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Si vous faites des changements, le module opérateur doit être récréé.
Pour cela, allez dans le formulaire, puis menu "fichier", "emporter l'enquête".
C'est le logiciel ou l'enquête qui met du temps à s'ouvrir ?
Cordialement,
Si vous faites des changements, le module opérateur doit être récréé.
Pour cela, allez dans le formulaire, puis menu "fichier", "emporter l'enquête".
C'est le logiciel ou l'enquête qui met du temps à s'ouvrir ?
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Bonjour
Concernant le pb de ré actualisation de questionaire dans le module opérateur; le souci est réglé, nous avions échangé sur le sujet
En revanche, pour l'ouverture, il s'agit plutôt de l'enquête; que ce soit pour le module opérateur ou de la version complète.
merci pour votre aide
Cordialement
Concernant le pb de ré actualisation de questionaire dans le module opérateur; le souci est réglé, nous avions échangé sur le sujet
En revanche, pour l'ouverture, il s'agit plutôt de l'enquête; que ce soit pour le module opérateur ou de la version complète.
merci pour votre aide
Cordialement
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
je pense que vous avez un tableau de bord avec des tableaux paramétré pour ignorer les non-concernés.
Comme Sphinx doit tout calculer pour savoir quoi afficher, il met du temps. Il faudrait désactiver cela pour que ca fonctionne mieux.
Cordialement,
je pense que vous avez un tableau de bord avec des tableaux paramétré pour ignorer les non-concernés.
Comme Sphinx doit tout calculer pour savoir quoi afficher, il met du temps. Il faudrait désactiver cela pour que ca fonctionne mieux.
Cordialement,
Julien Delarbre