Pb d'exportation de questionnaire module operateur

Répondre
Gaetan70

Pb d'exportation de questionnaire module operateur

Message par Gaetan70 » ven. mars 26, 2010 12:04 pm

Bonjour à tous. Voilà mon problème : une association partenaire à la mienne veut effectuer une enquête sur Sphinx mais ne possède pas le logiciel, alors que nous le possédons, ainsi que 2 portables équipés du module opérateur.
J'ai donc créé le questionnaire avec un de leur salarié, puis mon intention était de leur donner un portable pour effectuer les saisies puis récupérer les données par la suite pour faire l'analyse . Je n'arrive pas à exporter le questionnaire, et des messages apparaissent successivement de la manière suivante :
- je double clique sur le fichier à ouvrir (après avoir fait emporter l'enquête) sur le portable et le message "ouverture de l'enquête XXXXX impossible"
- puis apparition d'une seconde boite de dialogue qui me demande si je veux ouvrir la base de données originale XXXXX"
- Après avoir répondu "Non", une autre boite de dialogue s'ouvre "associer une base de données --> fichier de données - Données internet - Sources de données ODBC"
- je clique sur "fichier de données" puis sélectionne mon fichier XXXXX

Ensuite je choisis le formulaire écran créé pour effectuer la saisie, mais il m'est impossible de changer de page du questionnaire, il reste à la première malgré le clic sur la flèche...

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Merci d'avance !

Julien
Hotline Sphinx

Message par Julien » mar. mars 30, 2010 10:20 am

Bonjour,

Pour créer une enquête avec le module opérateur, il faut aller dans PLus2, formulaire multimédia, puis dans le menu "fichier", vous avez "emporter l'enquête".

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Gaetan70

Message par Gaetan70 » mer. mars 31, 2010 9:36 am

C'est bien ce que je fais, j'emporte l'enquête... Mais une fois les fichiers copiés sur le portable équipé du module opérateur, il m'est impossible d'ouvrir l'enquête, que ça soit en cliquant sur le fichier ou à partir du module opérateur...

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » mer. avr. 28, 2010 9:37 am

Lorsque vous emportez l'enquête, 3 fichiers sont créés.
- un dossier comprenant tous les fichiers de votre enquête,
- un fichier avec l'extension .INI,
- un fichier avec l'extension .EXE.

Avez vous bien placé ces 3 éléments sur le portable ?
Si oui et lorsque vous lancez le fichier .EXE, que se passe t'il ? avez vous un message d'erreur ?

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre