Bonjour,
A partir de mes questionnaires j'aimerais sélectionner certaines variables pour lesquelles j'applique des barèmes pour en faire des variables score (de 0 à 3).
Comme je ne sais pas comment faire j'ai essayé dans "dépouillement" "appliquer un barème" "recalculer"/ou "recoder".
Mais cela ne fonctionne pas du tout.
Comment puis je faire?
Merci
variables cores
Barèmes
Bonjour,
Il faut appliquer un barème à chaque question (soit par votre méthode, soit dans rédiger le questionnaire grâce au bouton "barème" de chaque question), puis aller dans les tableaux de Bord d'analyses : choisir le groupe de questions à analyser et le placer dans la vue; dans les propriétés de ce groupe, aller dans l'onglet "calcul", et cocher "traiter les échelles en nombre".
Il faut appliquer un barème à chaque question (soit par votre méthode, soit dans rédiger le questionnaire grâce au bouton "barème" de chaque question), puis aller dans les tableaux de Bord d'analyses : choisir le groupe de questions à analyser et le placer dans la vue; dans les propriétés de ce groupe, aller dans l'onglet "calcul", et cocher "traiter les échelles en nombre".
Cdlt
Aurore
Aurore
variables scores
J'ai bien suivi vos recommandations mais cela ne marche toujours pas.
Je pense que c'est du au fait que mes questions, au préalable, n'étaient pas sous forme d'échelle mais sous forme de réponses fermées.
Qu'en pensez-vous?
Merci encore.
Je pense que c'est du au fait que mes questions, au préalable, n'étaient pas sous forme d'échelle mais sous forme de réponses fermées.
Qu'en pensez-vous?
Merci encore.