Actualisation des données dans Sphinx Online

Répondre
TV18
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 17, 2023 12:29 pm

Actualisation des données dans Sphinx Online

Message par TV18 » ven. févr. 17, 2023 2:49 pm

Bonjour,

Je veux permettre à un utilisateur de télécharger un fichier ayant les mêmes intitulés de colonnes que la table des observations d'une enquête, puis d'importer les données, lui évitant ainsi de saisir une à une les réponses dans le formulaire.

J'utilise pour cela le reporting de Sphinx Online et son menu "Gérer les données" - Actualisation.
Je coche, soit "Télécharger et importer un fichier de données" (et complète les items qui suivent), soit "Définir la liste des opérations"(et je définis les 2 opérations "télécharger un fichier" et "importer des données").

Dans les 2 cas, lorsque je me place sur un profil utilisateur, je peux télécharger et importer un fichier de données, mais apparaissent dans la table des observations, seulement un nombre de lignes vides égal au nombre de lignes renseignées dans le fichier importé.

Pourquoi ? Quel que soit le format utilisé, .txt, .csv, .xlsx, les lignes du fichier sont bien importées, mais toutes les cellules correspondantes dans la table des observations sont vides.

Peut-on utiliser un autre format ?

Le problème vient-il d'ailleurs ? Je précise que, pour constituer le fichier à importer, j'ai exporté la table des observations d'un utilisateur et modifier quelques données avant de l'importer.

Répondre