perte de données dans ma base

Répondre
elodie

perte de données dans ma base

Message par elodie » jeu. mai 22, 2008 8:41 am

voila, j'ai effectué des tableaux de bord avec plusieurs strates, et je viens de me rendre compte qu'il y a plus de 30000 données qui se sont effacées dans une de mes strates, et aussi donc sur l'échantillon total. que dois je faire pour les récupérer? hier tous fonctionnait correctement.
merci de me répondre rapidement.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. mai 27, 2008 11:11 am

Bonjour,

La seule solution consiste à reprendre une sauvegarde de votre enquête dans laquelle vous avez toutes les réponses.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

elodie

ou trouver la sauvegarde

Message par elodie » jeu. juin 05, 2008 9:08 am

ou puis je trouver la sauvegarde, car cela s'est produit encore une fois aujourd'hui!
j'ai enregistrer mes tableaux de bord dans office hier et aujourd'hui la moitié des données a disparu.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. juin 05, 2008 9:33 am

Bonjour,

Dans le cas où vous avez fait une copie de sauvegarde de votre enquête, il faut reprendre votre copie.
Ou vérifier dans le dossier "SphinxV5/sauvegarde" si vous retrouvez les fichiers de votre enquête. (attention, c'est un dossier sécurisé, si vous retrouvez vos fichiers, vous devez les copier en dehors de ce dossier avant de pouvoir les ouvrir.)

Toutefois si vous perdez régulièrement vos données, il est conseillé de nous contacter par téléphone afin que nous fassions quelques manipulations pour vérifier la cause de votre problème.

Tel : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre