fusion de données réponses donnant des réponses sans data

Répondre
Solidarites Thailand

fusion de données réponses donnant des réponses sans data

Message par Solidarites Thailand » ven. déc. 31, 2010 4:52 am

Nous avons computorizé notre global wash assessment qui est fini cette semaine (7600 questionnaires de 91 questions !!) sur Sphinx. Nous avons saisi sur 3 ordinateurs sur même base de questionnaire :
- Hard top 1 sphinx 2005 V5.1.0.5 : 4062 réponses
- Hard top 2 sphinx 2005 V5.1.0.6 : 858 réponses
- Laptop sphinx 2003 (V4.5) : 2789 réponses
j’ai suivi le mode opératoire du manuel internet sphinx pour fusionner les datas sur un seul ordi. Cependant, lors de la compilation tout se passe bien sauf que les questionnaires compilés n’affiche pas les données rentrés, que ce soit en important des fichiers .txt ou .rep ou .xl . Je n’arrive aussi pas à créer des fichiers .rep pour tous les ordi.
Pour chaque questionnaires toutes les questions ne sont pas forcement remplis donc c’est peut être ça qui fait bugger

Comme c’est un peu urgent à notre niveau, on va faire l’étude sur excel c'est dommage!
Merci.

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » lun. janv. 03, 2011 11:41 am

Bonjour,

Pour fusionner les répertoires des différentes enquêtes saisies dans Sphinx, il faut ouvrir un enquête puis se placer sur le stade "collecte des réponses" ; aller ensuite dans "gérer les observations" et utiliser la fonction "rassembler/fusionner".
Cdlt
Aurore

chris1178

demande d'informations supplémentaire

Message par chris1178 » jeu. avr. 21, 2011 5:22 pm

Bonjour,
je suis à peu prêt dans le même cas.
Nous sommes deux personnes à réaliser une même enquête. Le questionnaire est identique mais nous n'intervenons pas sur les mêmes départements. Par conséquent, nous allons saisir nos donnés sur nos ordinateurs respectifs.
Le but étant de créer une base de donnée unique à la fin.
Ma question est:
Est ce la même manipulation pour fusionner nos deux saisies?
C'est à dire "collecte des réponses" -> "gérer les observations" -> "rassembler, fusionner" -> Rajouter les observation d'une enquête identique"
Merci

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » ven. avr. 22, 2011 7:45 am

Bonjour,

Oui, c'est bien la même chose, car vos deux enquêtes sont identiques
:D
Cdlt
Aurore

Répondre