importer des données ne s'ouvre pas

Répondre
Lisa

"importer des données" ne s'ouvre pas

Message par Lisa » mar. janv. 11, 2011 10:15 am

Bonjour,
je travaille dans Sphinx Plus-V5. Je viens de créer une nouvelle enquête en important un fichier Excel contenant des réponses. J'ai utilisé "importer des données", "ouvrir un fichier de données". Cela a parfaitement fonctionné.
Je recommence pour une 2ème enquête avec un 2ème fichier et là, impossible ! La boîte de dialogue permettant d'indiquer l'emplacement du fichier ne s'ouvre pas. J'ai ensuite essayé d'intégrer ces données dans une enquête existante (gérer les observations) et pareil, pas de quoi indiquer le chemin pour trouver le fichier.
Pouvez-vous m'indiquer si je fais une erreur ? s'il peut y avoir un problème :( ?
Merci

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. janv. 18, 2011 2:37 pm

Y'a un message quand "La boîte de dialogue permettant d'indiquer l'emplacement du fichier ne s'ouvre pas." ??
ça marche en réessayant avec le 1er fichier ?
Cdlt
Aurore

Lisa

Message par Lisa » jeu. janv. 27, 2011 10:54 am

j'ai fait appel à notre informaticien qui n'a pas réussi à régler le problème immédiatement. Il a tenté une mise à jour qui s'est interrompue. L'opération d'import des données a encore été infructueuse pendant 2 jours, et récemment en déspespoir de cause j'ai réessayé, et miracle, ça fonctionne!
Problème réglé mais non expliqué...

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » jeu. janv. 27, 2011 11:05 am

Il faudra peut-être voir emmener votre oprdi chez le docteur :) Les mises à jour Sphinx doivent pouvoir se faire normalement comme sur tous les postes ... à suivre donc !
Cdlt
Aurore

Répondre