Impression des observations - format questionnaire

Répondre
FS

Impression des observations - format questionnaire

Message par FS » lun. avr. 04, 2011 9:16 am

Bonjour,

Je souhaite imprimer (en passant par une conversion en format PDF) l'ensemble des observations d'une enquête. J'aimerais que le fichier ait le format des questionnaires tels qu'ils ont été remplis par les répondants. J'aimerais aussi obtenir un fichier unique (pour 222 observations).

Merci de votre aide.

Gregv
Hotline Sphinx

Message par Gregv » lun. avr. 04, 2011 2:45 pm

Bonjour,

Vous pouvez passer par le formulaire multimédia, puis Stade , Consulter / Modifier.

Puis vous choisissez l'export Office de tous les questionnaires. Vous pourrez ainsi créer un seul fichier Word.

Il ne vous restera plus qu'à faire votre création en format PDF via l'impression.

FS

Message par FS » mer. avr. 06, 2011 3:04 pm

Merci pour ces indications.

Est-il possible de choisir le format et la taille d'affichage des "titres" de pages (numéro d'observation, numéro de page) ?

Merci !

Gregv
Hotline Sphinx

Message par Gregv » mer. avr. 06, 2011 3:25 pm

Bonjour,

Vous pouvez paramétrer l'affichage , la taille de votre titre de partie en faisant un clic droit Modifier le format.

Si les paramètres présents sont insuffisants pour vous, je vous conseille alors de créer ces titres sous la forme de Légende plus facilement modulable.

Invité

Message par Invité » mer. avr. 06, 2011 3:28 pm

Je parlais des titres qui s'affichent en haut de chaque page sur le document Word créé après la manip décrite ci-dessus.

Gregv
Hotline Sphinx

Message par Gregv » mer. avr. 06, 2011 3:37 pm

Désolé mais ces titres ne sont pas paramétrables.

FS

Message par FS » mer. avr. 06, 2011 3:37 pm

Très bien, tant pis. Je vous remercie.

Répondre