Problème d'importation des réponses aux questions ouvertes

Répondre
Lucie
Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 2:40 pm
Localisation : Université de Tours
Contact :

Problème d'importation des réponses aux questions ouvertes

Message par Lucie » mer. juin 27, 2012 9:39 am

Bonjour,

J'ai un problème avec l'importation dans Sphinx depuis un fichier excel des réponses "texte". Certaines réponses sont importées correctement d'autres sont tronquées alors que je n'ai pas indiqué de limite dans la taille des réponses lors de la construction du questionnaire.
Comment remédier à ce problème ? Y a-t-il un nombre maximum de caractère pour les questions texte à ne pas dépasser ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Version Sphinx : v5.1.0.7

Toufik
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 4:05 pm
Localisation : Bouzigues

Message par Toufik » mer. juin 27, 2012 2:26 pm

Il se peut que si vous avez des caractères spéciaux que ceux ci fassent en sorte que la suite du texte ne soit pas pris en charge.
Essayez d'identifier ces caractères puis faite un repérer remplacer pour chager le signe et éviter le problème

Toufik

Toufik
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 4:05 pm
Localisation : Bouzigues

Message par Toufik » mer. juin 27, 2012 2:27 pm

Il se peut que si vous avez des caractères spéciaux que ceux ci fassent en sorte que la suite du texte ne soit pas pris en charge.
Essayez d'identifier ces caractères puis faite un repérer remplacer pour chager le signe et éviter le problème

Toufik

Lucie
Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 2:40 pm
Localisation : Université de Tours
Contact :

Message par Lucie » mer. juin 27, 2012 3:19 pm

Merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas de là. J'avais déjà vérifié cette possibilité. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part!

Répondre