Comment sauvegarder une enquête

Répondre
Doudoumix
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 12:11 am

Comment sauvegarder une enquête

Message par Doudoumix » ven. sept. 08, 2006 12:21 am

Bonjour le forum,
je souhaite savoir comment sauvegarder une enquête à un emplacement différent de celui de mes documents.
Je cherche à analyser, traiter les réponses sans corrompre mon fichier d'origine. Lorsque je fais un copier coller du fichier situé dans mes documents, il ne met alors plus possible d'analyser les réponses.
Est-il possible travailler sur le fichier d'origine en ayant la possibilité de le récupérer intact à la fin du traitement?

Sinon que fait-on généralement des non réponses?
Est-il préférable de les supprimer?

Enfin est-il possible de coupler 2 questions. Exemple: 1 question fermé choix multiple avec comme possibilité autre (qui amène à une question ouverte)? Comment coupler ces 2 questions (après regroupement des réponses sur la question ouverte).

Merci d'avance

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. sept. 08, 2006 1:44 pm

Bonjour,

Voici la méthode pour faire une copie de sauvegarde d'enquête :
- Au stade "Elaboration du questionnaire", cliquez sur le menu "Fichier"
- Cliquez sur "Faire une sauvegarde / Exporter",
- Sélectionnez "Faire une sauvegarde de l'enquête" et validez avec "Ok",
- Indiquez un emplacement d'enregistrement et un nouveau nom d'enquête.

Concernant les non-réponses, vous pouvez les ignorer lors des traitements.
Est-il préférable de ne pas les prendre en compte ? Cela dépend de beaucoup de choses (traitement réalisé, Résultat que l'on veut montrer, etc...).

Concernant la possibilité de coupler 2 variables, il est possible de réaliser une fusion.
Toutefois, cela nécessite de préparer la question texte (Etude des mots et expressions, recodage, etc...) avant de l'amener dans la question multiple.
Ce type de prestation nécessite un contrat d'accompagnent (dans le cas où vous désirez bénéficier d'une aide de notre part pour sa mise en place).
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre