Rassembler les questions de 2 enquêtes en 1 seule

Répondre
alaspx
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 8:47 am

Rassembler les questions de 2 enquêtes en 1 seule

Message par alaspx » jeu. mars 06, 2014 10:18 am

Bonjour,

J'ai 2 enquêtes avec chacune des questions différentes, et j'aimerai les regrouper pour en faire un seul questionnaire. Mais je ne vois pas comment je peux copier les questions de l'enquête 1 sur l'enquête 2. Voyez-vous des solutions ?

Je pourrais mettre les questions de l'enquête 1 "en bibliothèque" et les insérer depuis l'enquête 2 à partir de la bibliothèque : mais le problème c'est que les "Contrôles" ("Présenter uniquement si...") ne sont pas sauvegardés en passant par la Bibliothèque ! :(

Merci à tous pour votre aide.
N.B. version IQ 6.3.1.3

alaspx
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 8:47 am

Suite

Message par alaspx » jeu. mars 06, 2014 2:58 pm

J'ai essayé de passer par le mode personnalisé et d'importer un formulaire. Résultat incroyable : il n'y a que le nom du formulaire qui est importé, sans le contenu ! :shock:

alaspx
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 8:47 am

Suite

Message par alaspx » ven. mars 07, 2014 11:43 am

On m'a dit qu'on pouvait tout simplement copier des questions d'une enquête et les coller ds une autre enquête. En fait, je n'y arrivais pas parce que les questions collées ne n'affichaient pas dans la partie droite du formulaire. Pour les imports de formulaire, a priori les questions ne sont pas importées, mais seulement leur mise en forme (donc normal qu'ils soient vides lors de l'import). Enfin, pour les "contrôles", on m'a dit qu'il est normal qu'ils ne soient pas enregistrés ds la Bibliothèque, c'est le paramétrage souhaité.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. mars 10, 2014 11:48 am

Bonjour,

Voici la procédure à suivre :

Au stade "3. Gestion des données", cliquez sur "Préparation des données",
Dans la section "Fusionner deux enquêtes"

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

alaspx
Messages : 18
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 8:47 am

Suite

Message par alaspx » lun. mars 10, 2014 12:06 pm

Bonjour,

Merci pour la réponse.
En fait, avec des questionnaire de près de 500 variables, je n'arrive pas à faire des copiers-collers de question d'une enquête sur l'autre. Du coup, je suis passé par des "mises sous Bibliothèques" mais l'inconvénient c'est que lors de l'import de "blocs de questions" depuis la bibliothèque, les conditions ("Contrôles") sont pr la plupart perdues. Et j'ai dû toutes les retaper.

Pierre73000

Message par Pierre73000 » sam. mars 15, 2014 4:30 pm

Guillaume a écrit :Bonjour,

Voici la procédure à suivre :

Au stade "3. Gestion des données", cliquez sur "Préparation des données",
Dans la section "Fusionner deux enquêtes"

Cordialement,
Bonjour,

Je ne trouve pas le bouton "Préparation des données", pouvez-vous m'aider ?

Merci

Répondre