regrouppement de 8 même questions au même reponse

Répondre
Camcase

regrouppement de 8 même questions au même reponse

Message par Camcase » ven. avr. 18, 2014 2:13 pm

Bonjour,

Je viens de faire une enquête sur des exploitations dans le cadre d'un projet agricole humanitaire avec une version pas toute récente de sphinx (Le sphinx plus2). J'ai un souci d'analyse qui aurait pu être évité lors de la définition du questionnaire mais bon.
Dans cette enquête on demande le provenance de 8 sources alimentaires différentes (donc 8 questions) mais les modalités de réponses sont les mêmes (5 réponses possibles). Moi ce que j'aimerais c'est savoir combien de modalités différentes ont été répondue... Exemple : Exploitation 1, il ,'y a eu que 3 provenances différentes sur les 8 sources alimentaire du coup, il a un score de 3. Exploitation 2, 2 sources sur les 8 questions, donc score de 2.
J'ai eu bea essayer bcp de chose je n'y arrive pas aussi, je suis à la recherche de solution.
En combinant, j'obtiens un code (qui ne peut pas être croisé) et qui me donne le numéro de réponse pour chacune des 8 questions donc un code du style 10012001 (réponse 1 à la question 1, réponse 0 à la question 2, 0 question 3, 1 question 4, etc.). Mais je ne sais pas comment retransformer ce code en par exemple nombre de caractère différent dans le code qui me donnerait le nombre de réponses différentes pour les 8 questions.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.
Merci d'avance,

Répondre