Bonjour
Depuis la mise à jour du logiciel (version Sphinx 6.3.1. les cartes géographiques créés ne s'affichent plus. J'ai une croix rouge à la place. J'ai retracé la procédure, sans résultat.
Comment faire pour retrouver les cartes que j'avais déjà créés.
NB : c'était ma première mise à jour.
Merci pour avoir corriger les erreurs sur les codes postaux des DOM.
cartes géographiques
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
Lancez le fichier "registerCartoX.bat" qui se trouve dans le dossier "C:\SphinxIQ\Modules\Eureka\Modules\SphCarto".
Celui ci doit vous indiquer un message du type "DllRegisterServer dans .\CartoX.ocx réussi".
Si oui :
Suite à cette procédure, vos cartes doivent fonctionner.
Si ce n'est toujours pas le cas, demander à votre service informatique de se connecter sur votre poste avec un profil administrateur et d’essayer d'intégrer une carte. Vérifier si le problème se présente. Si oui, suivez l'étape "si non" ci-dessous.
Si non :
demander à votre service informatique de se connecter sur votre poste avec un profil administrateur et d’essayer de lancer ce même fichier. Vous devriez avoir alors le message proposé plus haut.
Si oui, vérifiez si les cartes apparaissent (toujours avec le profil admin).
Merci de nous faire un retour,
Cordialement,
Lancez le fichier "registerCartoX.bat" qui se trouve dans le dossier "C:\SphinxIQ\Modules\Eureka\Modules\SphCarto".
Celui ci doit vous indiquer un message du type "DllRegisterServer dans .\CartoX.ocx réussi".
Si oui :
Suite à cette procédure, vos cartes doivent fonctionner.
Si ce n'est toujours pas le cas, demander à votre service informatique de se connecter sur votre poste avec un profil administrateur et d’essayer d'intégrer une carte. Vérifier si le problème se présente. Si oui, suivez l'étape "si non" ci-dessous.
Si non :
demander à votre service informatique de se connecter sur votre poste avec un profil administrateur et d’essayer de lancer ce même fichier. Vous devriez avoir alors le message proposé plus haut.
Si oui, vérifiez si les cartes apparaissent (toujours avec le profil admin).
Merci de nous faire un retour,
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement