disparition de codifications codées

Répondre
LydieR

disparition de codifications codées

Message par LydieR » mer. avr. 26, 2017 9:49 am

Bonjour,

Lorsque je fais une codification manuelle je sauvegarde, je publie mes réponses restent codifiées.
Par contre, lorsque que je synchronise les résultats obtenus sur le serveur ( encart vert) toutes les précédentes codifications effectuées disparaissent.

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe s'il vous plaît ?

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » mer. avr. 26, 2017 10:06 am

Bonjour,

Dans votre cas, il ne faut pas utiliser l'encart vert, car cette fonction permet de "Remplacer le fichier de réponses locales" et par conséquent toutes les réponses codifiées seront perdues. Vous devez plutôt utiliser l'option "Compléter et mettre à jour le fichier de réponses locales"

Image

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

LydieR

Message par LydieR » mer. avr. 26, 2017 11:23 am

Bonjour,

L'encart dont je parle permet de synchroniser les nouvelles réponses obtenues.
C'est une bulle verte "L'enquête publiée sur le serveur a de nouvelles réponses ou de nouvelles variables. Une synchronisation est possible - Cliquez ici pour vous synchroniser".

Ce n'est pas le choix "Remplacer le fichier de réponses locales" cité en impression écran ci-dessus.


Merci d'avance pour la réponse.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » mer. avr. 26, 2017 12:05 pm

Vous parlez de la bulle suivante ?

Image

Quand vous cliquez sur cette bulle, une petite fenêtre s'ouvrira automatiquement (capture d’écran dans le message précédant). Vous devez choisir l'option "compléter et mettre à jour le fichier de réponses locales" pour ne pas perdre les codifications que vous avez déjà effectué.

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

LydieR

Message par LydieR » mer. avr. 26, 2017 12:25 pm

Oui,
c'est exactement ce que je fais lorsque le système m'affiche cette bulle et ensuite je n'ai plus mes codifications.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » mer. avr. 26, 2017 12:39 pm

C'est étrange,

J'ai reproduit exactement le même exemple tout en synchronisant de nouvelles réponses et en utilisant "l'option compléter et mettre à jour le fichier de réponses locales". J'ai toujours la codification effectuée.

Quel est la version de Sphinx iQ que vous utilisez ? (la version est affichée en bas à droit)

Est ce que vous pouvez essayer à nouveau ?

Codifiez rapidement 2..3 observations puis synchroniser les réponses en utilisant l'option "compléter et mettre à jour le fichier de réponses locales" puis vérifiez si la codification est encore existante.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

LydieR

Message par LydieR » mer. avr. 26, 2017 2:27 pm

J'utilise SphinxiQ version 1.

J'ai refais la manipulation et encore une fois la codification est revenue à zéro.

Donc j'ai recodé, publié et j'ai fermé l'enquête. Puis je l'ai réouverte et j'ai vérifé les codifications effectuées, elles apparaissent.

Je referme l'enquête et Sphinx. Je me reconnecte et là, le système m'indique que j'ai de nouvelles réponses donc j'importe les données internet - Compléter et mettre à jour le fichier de réponses locales - et mes codifications ont disparues :cry:

help me please

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » mer. avr. 26, 2017 3:41 pm

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande à l'adresse hotline@lesphinx.eu

Dans cette demande, veuillez indiquer à nouveau le problème rencontré, le nom du compte SphinxOnline et le nom de l'enquête.

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre