Visualisation d'un photo prise sur questionnaire

Répondre
Florence O
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 01, 2018 10:40 am

Visualisation d'un photo prise sur questionnaire

Message par Florence O » jeu. août 02, 2018 8:29 am

Bonjour,
Lors de la saisie d'un questionnaire sur sphinx mobile, les enquêteurs ont la possibilité de prendre une photo dans une question pour illustrer une réponse.
Comment fait-on pour visualiser cette photo prise dans la gestion de mes données (je vois effectivement le fichier .png mais ne peux pas voir la photo) ?

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Visualisation d'un photo prise sur questionnaire

Message par K.AMINE » jeu. août 02, 2018 9:58 am

Bonjour,

Pour visualiser/ télécharger les documents ajoutés depuis l'application SphinxMobile procédez comme suit :

Depuis l'onglet Mon enquête, cliquez sur le bouton Fichiers puis sur Documents SphinxMobile
Voir capture ci-dessous :

Image

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Florence O
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 01, 2018 10:40 am

Re: Visualisation d'un photo prise sur questionnaire

Message par Florence O » ven. août 03, 2018 9:35 am

Bonjour,
Je vous remercie.
Si mon enquête comporte une centaine de réponses au questionnaire, il va être difficile d'identifier à quel questionnaire correspond une photo.
Il n'y a donc pas moyen de visualiser une photo par rapport à un questionnaire précis mais pour l'enquête dans sa globalité ?
Cordialement

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Visualisation d'un photo prise sur questionnaire

Message par K.AMINE » ven. août 03, 2018 2:04 pm

Bonjour,

Pour le moment, la possibilité de visualiser une photo directement depuis le tableur n'est disponible que pour la "question document" (questionnaire web).
En attendant que ça soit également possible pour images insérées depuis SphinxMobile :
La seule solution (pas très pratique)... est de noter la clé de l'observation depuis le tableur puis chercher la photo correspondante depuis la fenêtre "Documents SphinxMobile".

Ou sinon lorsque vous visualisez une photo : vous avez la clé qui est affichée dans l'url.
Image

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre