fusion d'enquêtes

Répondre
marina
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 1:05 pm

fusion d'enquêtes

Message par marina » ven. janv. 19, 2007 4:26 pm

Bonjour,

Je souhaite rapprocher deux enquêtes (2005 et 2006) avec des variables communes afin de voir l'évolution dans le temps. J'ai trouvé la fonction adéquate et réussi ma fusion mais il y a un problème car mes deux enquêtes étaient chacunes redressées mais pas sur les mêmes quotas.
Comment faire alors pour retrouver mes données initiales (cad pondérées) et pouvoir comparer 2005 et 2006 ?
D'avance merci pour vore aide
Bon WE

musard

fusion d'enquêtes

Message par musard » mer. janv. 31, 2007 9:59 am

Bonjour,

Je souhaite fusionner deux enquêtes qui ont porté sur le même questionnaire à des dates différentes pour voir une éventuelle évolution temporelle et avoir un échantillon plus important.

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question, je souhaite savoir comment tu as fait pour faire cette fusion.
Merci d'avance
Mathilde
mathilde.musard@univ-fcomte.fr

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. févr. 28, 2007 10:10 am

Bonjour,

Dans le cas d'un redressement par pondération, il vous suffit de désactiver ce redressement pour avoir de nouveau vos données de base.
Dans le cas d'un redressement par "Extraction" ou "Substitution", une nouvelle enquête est créée. Il faut donc voir si vous avez conservé vos enquêtes de bases non redressées.
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas possible de revenir en arrière.

Concernant "Musard", pour réalisez la fusion entre 2 enquêtes, voici la procédure :
- Il faut ouvrir une des deux études à fusionner,
- Au stade "Collecte des réponses", cliquez sur le menu "Gérer" puis "Rassembler fusionner".
-Choisissez la méthode de fusion qui vous convient.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre