problème suite à un assemblage de données

Répondre
toma

problème suite à un assemblage de données

Message par toma » jeu. août 23, 2007 3:02 pm

Bonjour,
dan le cadre de mes études je réalise actuellement une enquête. J'ai commencé à saisir les données sur un ordi, puis ai changé de machine. Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction "rassembler/fusionner" dans le menu gérer au stade saisie des réponses,ce qui m'a permis de reprendre à la suite.
Après avoir saisi un grand nombre de questionnaires, j'ai recommencé à travailler sur la première machine et ai voulu renouveler la procédure. Mais cette fois, ça a totalement modifié les données déjà saisies: le nombre de questionnaires saisis reste le même, mais je me retrouve avec une proportion de "n'a pas répondu" approchant les 70,voire 80%.
Je ne comprends pas d'où vient le problème et n'ai plus vraiment le temps de saisir à nouveau l'ensemble de l'enquête.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. août 31, 2007 1:14 pm

Bonjour,

De nombreux facteurs peuvent gêner la réalisation d'une fusion de ce fait, je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin que nous fassions les vérifications appropriées.
Tél : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Message par Invité » dim. sept. 02, 2007 7:49 pm

J'ai réusso à résoudre le problème, lors de la saisie des réponses sur le deuxième ordinateur, les modalités de réponses de certaines questions avaient été modifiées, ce qui causait le problème.
Merci

Répondre