Sphinx scanner : les réponses validées ne s'enregistrent pas

Répondre
cba
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 13, 2020 9:21 am

Sphinx scanner : les réponses validées ne s'enregistrent pas

Message par cba » mar. oct. 13, 2020 9:31 am

Bonjour,

J'importe mon fichier de questionnaires scannées, vérifie chaque réponse puis j'enregistre et rien ne se passe. J'ai essayé en cliquant et en validant tous les observations sélectionnées mais cela n'y change rien. Impossible donc d'importer mes données. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Comment procéder ?
Le QR code est identique pour chaque secteur, secteur étant une variable pré-remplie.

Par ailleurs, mon questionnaire a 3 pages. Si une des pages (la 1ère par exemple) d'un questionnaire n'est pas reconnue, sphinx me "réarrange" les pages et donc il me positionne une autre page à la place .. or il s'agit d'individus différents donc l'ordre est important. Je dois identifier la page qui ne va pas, la reproduire, scanner à nouveau l'ensemble et importer en espérant que tout passe. Je perds un temps important - finalement entre vérifier chaque page (car tout n'est pas reconnu) et faire face à ces problèmes de réassociation de page me prennent plus de temps que de réaliser la saisie moi-même!

Help!
Cordialement

remi_m
Messages : 114
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 11:17 am

Re: Sphinx scanner : les réponses validées ne s'enregistrent pas

Message par remi_m » mar. oct. 20, 2020 9:23 am

Bonjour,

Je vous conseille pour ce type de demande de faire un un mail au support technique de sphinx

Répondre